Publicité

DAKARPRIVEE.COM

LE MEILLEUR DE L'INFORMATION

(06 Photos): Georgina Rodriguez raconte sa rencontre avec Christiano Ronaldo: « Ce fut le coup de foudre pour nous deux… »

Depuis le mois de décembre 2016, le footballeur portugais Christiano Ronaldo et la jolie mannequin du nom de Georgina Rodriguez ont dévoilé leur relation amoureuse. Depuis les deux ont noué une relation tellement sincère qu’ils ont fini par avoir des enfants dans leur idylle. Sa belle fiancée Georgina est revenue sur sa rencontre avec son amour. C’est dans les colonne du magasine hebdomadaire »Elle Italia » que la jeune femme de 25 ans s’est confiée. On revient dessus en détail:
« La première fois que l’on s’est vus, c’était dans un magasin Gucci où je travaillais comme vendeuse. Puis quelques jours plus tard, nous nous sommes recroisés dans une soirée. C’est à ce moment que nous avons pu échanger dans une atmosphère détendue. Ce fut le coup de foudre pour nous deux.Nous nous comprenons tellement bien. Nous sommes très combatifs et persévérants. Nous n’abandonnons jamais. Il y a vraiment une très grande alchimie entre nous. »


SECK Ndèye Mamy

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com