Affaire Mbour : La belle-mère de l’enfant placée sous mandat et jugée le 18 octobre prochain

Affaire Mbour : La belle-mère de l'enfant placée sous mandat et jugée le 18 octobre prochain

N M Fall a été  déférée hier au parquet du tribunal de grande instance de Mbour . Et malheureusement  , le face-à -face avec le procureur de Mbour s’est passé pour la belle-mère de M D , le garçon âgé de 5 ans qui serait victime des services de sa belle maman .

En effet , le représentant du ministère public a tranché en notifiant à la dame l’infraction pour laquelle elle est poursuivie  avant de la placer sous mandat de dépôt . N M Fall sera ainsi jugée devant le tribunal des flagrants délits de Mbour le 18 octobre prochain .

Une date un peu éloigné qui s’explique  par les vacances judiciaires  . Pas la peine de dire que le placement sous mandat de dépôt a attristé les proches de la mise en cause qui espéraient  une liberté provisoire , étant donné que Fall a déjà un enfant de deux ans et surtout la dame est en état de grossesse .

Pour rappel , les faits sont quand même graves , s’il est vrai , bien entendu  , que la dame est coupable . N M Fall est accusée d’avoir battu son beau-fils âgé de 5 ans jusqu’à lui fracturer le bras .

Oumar  MANE

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *