Antoine G. Badji, nouveau coordonnateur de la convergence des jeunesses républicaines (COJER) de Grand-Yoff

Dakarprivee- Les jeunesses républicaines de Grand Yoff ont élu à l’unanimité leur nouveau coordonnateur, Antoine G. Badji à l’issue d’une assemblée générale tenue ce Dimanche 09 Février.

Une élection qui vient à son heure selon le communiqué parvenu à la rédaction qui précise que :

Dans le cadre de son programme d’animation et de remobilisation dénommé Tournée Nationale. Le coordonnateur national Mr Moussa SOW lors de la journée de lancement nous avait donne des directives fermes celles de descendre sur le terrain dans le but de vulgariser les réalisations du Président de la république son excellence MACKY SALL. C’est dans ce contexte que la COJER/GRAND YOFF en tant que structure et fer de lance du parti au niveau local entend jouer pleinement son rôle de bouclier comme à l’accoutumée autour du Président.

Fort de cela nous avons toujours compris que rien ne peut et ne pourra se faire sans l’implication des jeunes. Raison pour laquelle ayant compris les enjeux du moment nous avons uni tous les jeunes du Parti des différentes sensibilité à la base pour choisir à l’unanimité le frère et camarade ANTOINE G BADJI comme coordonnateur de la COJER/GRAND YOFF.

Sur ce le camarade BADJI a toujours été un exemple pour les jeunes car son engagement auprès du Président date de l’opposition c’est pour quoi nous comptons l’accompagner dans sa mission.

Ainsi nous lançons un appel solennel à tous les jeunes de s’unir autour de l’essentiel et de continuer sans relâche à soutenir le Coordonnateur Moussa SOW car nous avons vu en lui un travailleur et un BAYE FALL du Président .

Et sur ce la COJER/GRAND YOFF ne restera pas les bras croisés car notre seul objectif est de vulgariser les réalisations du Président auprès des Sénégalais.

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *