Apr : Macky Sall « entérine » l’exclusion de Moustapha Diakhaté

Dakarprivee- Le président de la République, Macky Sall, par ailleurs patron de l’Apr, a entériné l’exclusion du parti, de son ancien chef de cabinet, Moustapha Diakhaté. C’est en tout cas ce qui ressort du communiqué du Secrétariat exécutif national qui s’est tenu, ce vendredi.

Ledit texte relève que Macky Sall « a approuvé la mesure disciplinaire (exclusion d’un membre du parti) issue de la réunion de la Commission de discipline tenue sur instruction du président du parti, le 21 janvier 2020, en parfaite conformité avec les textes qui régissent notre organisation ».

Le Sen de l’Apr a d’ailleurs soutenu « à l’unanimité et sans réserve », cette décision d’exclusion qui, selon lui, est prise par le Président Macky Sall.

Par ailleurs, ces responsables du parti présidentiel ont approuvé également dans les mêmes termes, « la proposition de renforcer et d’élargir la commission de discipline à d’autres membres, ainsi que celle relative à la redynamisation de la commission conciliation », d’après toujours le communiqué.

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *