pub-mobile-2

Campagne électorale:les chauffeurs et les gérants de parking se frottent les mains.

Avec le démarrage de cette campagne électorale ,les responsables des différents partis politiques louent de différentes voitures pour leurs convois .

D’ailleurs ici à Pikine Guinaw Rail dans cet parking dénommé “yakar yalla”,on ne trouve presque pas de voitures .Toutes les voitures sont sur le terrain nous confie Adama Mbengue. Il continue en disant je cite “les locataires ont presque tout donné la sommes , et nous sommes rassurés que les véhicules  vont revenir en état car c’est des gens qu’on a confiance  en plus c’est un membre du gouvernement.

Un autre lieu mais presque la même observation , nous sommes au garage de  Colobane .Ici certes on remarque qu’il y a des cars qui sont partis mais il y a d’ autres qui sont restés pour assurer le déplacement des usagers. Selon l’adjoint au chef de garage , ces temps-ci il y a beaucoup de “Ndiaga Ndiaye ” qui sont en location à cause de cette élection présidentielle du 24 février. Non loin de lui on trouve un chauffeur du nom de Moustapha Faye , ce dernier nous parle le même ton que celui de l’adjoint au chef de garage .On se frotte bien les mais durant cette période dit-il . Moustapha ajoute en disant “souma sanione élection amm at bouné” (mon souhait c’est d’avoir chaque année une élection).

Omar MANE

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *