pub-mobile-2

Découvrez comment la voiture de Macky Sall est blindée

Urgent: La voiture de Macky Sall prend feu à l'entrée de Nguéniène

Les formes de la Classe S allient distinction et élégance. La ligne élancée confère force et dynamisme déjà à la voiture à l’arrêt. L’intérieur se révèle exactement comme nous le préannonce l’extérieur : espace, beauté et confort, qui ensemble donnent vie à un milieu confortable de toute première classe.

En plus de télévisions, lecteurs DVD, connexions internet avec petit bureau de travail, frigo bar, sièges aérés avec massage, climatisation personnalisable, téléphones antérieurs et postérieurs et fax, la voiture possède des dispositifs de sécurité du plus haut niveau et certains détails qui sont ne présents que sur cette voiture et sur aucune autre voiture, même à parité de catégorie.

Blindage

Matériaux composites, kevlar, aciers spéciaux, installation anti-incendie, protection contre attaque par armes chimiques, aération indépendante avec oxygène. Pour qui a besoin du niveau maximum de sécurité : bombes et projectiles cuirassés ne peuvent rien contre la carrosserie de cette voiture. Sur demande, on réalise des voitures avec un niveau de protection B4.

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *