Publicité

DAKARPRIVEE.COM

LE MEILLEUR DE L'INFORMATION

Entretien avec Boy Niang « Je suis prêt à livrer un combat digne de mon rang »

Apparu à l’Arène nationale en compagnie d’Eumeu Sène, c’est un Boy Niang 2 frais comme un gardon qui a parlé à sunu Lamb. Dans le bain de son prochain clash contre Lac 2, Thiapathioli estime que l’heure d’agir a sonné et que les paroles reconnaîtront ma valeur et mon savoir-faire. En tout cas, et loin des indiscrétions avec mes proches pour obtenir une belle victoire.

« Prêt à livrer un combat digne de mon rang »

En ce moment, je suis en train de travailler en vue de mon prochain combat qui s’annonce capital. Je suis prêt à livrer un combat digne de mon rang. Je donnerai le meilleur de moi-même pour essayer d’obtenir la victoire que tout Pikine attend ».

« Lac 2, un sérieux client »
Mon adversaire est un lutteur qui a beaucoup de qualités, je ne le sous-estime pas. Il n’a enregistré qu’une seule défaite. Et cette débandade, n’a pas été très nette et claire. Je suis conscient que Lac 2 est un sérieux client, mais cela me plaît beaucoup parce que quand je prendrai le dessus sur lui, les derniers sceptiques reconnaîtront ma valeur et mon savoir faire. En tout cas,je travaille en toute quiétude et loin des indiscrétions avec mes proches pour obtenir une belle victoire. »

« C’est le moment d’agir »

« L’heure n’est plus à la parole, c’est le moment d’agir. Seule l’action compte en ce moment nous sommes dans la préparation intense de notre combat.
Notre présence au stade d’explique par le seul fait que je voulais montrer à Matar Ba notre soutien et nos remerciements pour l’arène dont il nous a gratifiés. Je ne pouvais pas ne pas venir lui montrer mon soutien et mon attachement »

« Remplir l’Arène de fond en comble »

« Mon combat contre Lac 2 se déroulera à l’arène nationale et je compte la remplir de fond en comble. Je réserverai une très petite portion aux supporteurs de mon adversaire. Il faudra montrer à tout le monde que l’arène est érigée dans notre fief. Et cela passe par une mobilisation XXL le jour du combat. Je sollicite les prières de tout le monde pour une belle victoire sur Lac 2, mon prochain adversaire ».

Par Papa Mamadou Diop

 

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com