Fatick: Les autorités ont procédés à l’incinération de drogue et faux médicaments

Fatick: les autorités ont procédés à l'incinération de drogue et faux médicaments.

La douane de Fatick a procédé à l’incinération d’une importante quantité de drogue et de faux médicaments (2 tonnes 519 kg ),saisis par la douane de Fatick. Cela s’est passé en présence du gouverneur de la région Mme Seynabou Ndiaye et du Lieutenant Colonel, chef de la subdivision régionale des douanes Mme Ndeye Fatou Ndiaye.

Le fait de procéder à cette incinération prouve qu’il y’a des efforts qui sont en train d’être faits,selon,le lieutenant-colonel, Ndeye Fatou Ndiaye  qui  est revenue sur les circonstances de cette saisie. Elle a révélé que parmi les malfaiteurs figurent un agent de l’administration et un professeur tous les deux convoyant de la drogue. Le professeur dissimulait la drogue dans un seau contenant des fruits locaux. Les communes de Gossas, Karang et Toubacouta sont les plus touchées. Madame Ndeye Fatou Ndiaye a félicité ses hommes à qui elle conseillent à continuer sur cette lancée.

Le gouverneur ,Seynabou Ndiaye, a aussi magnifié l’engagement des douaniers qui a abouti à ce travail et salue la parfaite collaboration des services de la police et de la gendarmerie.Elle a ainsi prévenue les trafiquants de drogue que les autorités ne vont pas resté les bras croisés face à ce fléau.

ndeye amy sarr.

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *