Kaolack : Oumar Gning plaide pour la mise en place d’une délégation spéciale à Kahone

Kaolack: Oumar Ging plaide pour la mise d'une délégation spéciale à Kahone

Dakarprivée- Oumar Gning responsable politique de Kahone,  non moins coordonnateur départemental du Grand Parti à Kaolack a fait un plaidoyer selon le quel, la Commune de Kahone doit être mise sous délégation spéciale.
En effet, selon lui, leur seul combat et objectif aujourd’hui c’est de voir la commune changer de visage , à travers des hommes de valeurs , très compétents pour développer la localité après plusieurs années de calvaire et de retards.
Toutefois, le mécène de Kahone annonce la mise en place très prochainement d’une vaste coalition pour dégager cette équipe municipale et faire face à cette situation afin de sauver la ville longtemps entre les mains d’une bande de personnes incompétentes qui ne se préoccupent que des prébendes et se servent au dos des populations .
Oumar Gning a tenu ces propos  le weekend passé  lors de la finale zone 8 de Kahone où il était le parrain. Une fête de la jeunesse riche en couleurs marquée par la présence de beaucoup de personnalités et d’invités.
Ndèye Amy Sarr

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *