Publicité

DAKARPRIVEE.COM

LE MEILLEUR DE L'INFORMATION

La gendarmerie nationale en deuil

La gendarmerie nationale a vécu hier une journée douloureuse due à un grave accident de circulation qui a causé la mort de 4 gendarmes et fait 14 blessés graves. Au nombre de ceux-ci, figure 2 civils et 4 autres pandores.

L’accident s’est produit hier à hauteur du village de Boudiagou,commune de Sakar, région de Sédhiou sur l’axe Kolda-Sédhiou. Il s’agit d’un véhicule de la gendarmerie nationale qui avait quitté la capitale du Fouladou pour rallier la capitale du Pakao, où le candidat sortant était attendu pour un meeting.Le véhicule des hommes en bleu a fait un tonneau avant de se retrouver les quatre pneus en l’air.Quatre gendarmes ont trouvé la mort sur place.Quatorze individus,dont deux civils,se sont retrouvés avec de graves blessures.Il y a quatre gendarmes dans un état grave précise une source de la gendarmerie. La meme source ajoute qu’un avion spécial a été affrété pour acheminer ces quatre gendarmes blessés graves sur Dakar. Ainsi, transportés vers l’aéroport de Kolda, ils ont été évacués hier soir sur Dakar.Les corps sans vie des gendarmes décédés ont été déposés à la morgue de l’hôpital régional de Sédhiou.

Oumar MANE

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils