Lady Gaga et Jennifer Lopez chanteront lors de l’investiture de Joe Biden

Lady Gaga et Jennifer Lopez se produiront lors de la cérémonie d’investiture du président élu Joe Biden, a annoncé jeudi matin le comité d’investiture de celui qui deviendra officiellement le 46e président des États-Unis mercredi prochain.
Lady Gaga interprétera l’hymne national américain lorsque M. Biden prêtera serment, a annoncé la commission. La star a fait campagne avec Joe Biden pour l’élection présidentielle de 2020 et a également participé à sa campagne “It’s on Us” pour combattre les agressions sexuelles sur les campus lorsqu’il était encore vice-président.
Jennifer Lopez, qui a soutenu Joe Biden durant sa campagne, devra également se produire lors de l’événement.
Une émission spéciale présentée par l’acteur américain Tom Hanks sera également diffusée simultanément sur toutes les grandes chaînes américaines, au soir de l’investiture de Joe Biden. De nombreux invités musicaux comme Jon Bon Jovi, Justin Timberlake, ou encore Demi Lovato seront de la partie.
Le programme a été mis sur pied par le comité d’investiture présidentielle et remplacera les habituelles festivités autour de la cérémonie d’investiture, remisées cette année pour des raisons sanitaires et de sécurité publique.

Commentaire

commentaire

Restez chez vous Dakarprivee.com vous informe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enable Notifications   OK No thanks