pub-mobile-2

Lamarana, l’une des enfants de Sadio Mané est finalement décédée.

Lamarana, l'une des enfants de Sadio Mané est finalement décédée.

Sadio Mané, une mère de famille, recherche ses trois enfants des noms de Lamarana, Thierno, Souleymane, depuis presque 40 ans.  Tous ont le même nom de famille en commun, Diallo. Divorcée de son mari avec qui elle a 04 enfants, il lui a pris les 03 . Vivante en Gambie, elle est venue à Dakar pour les rechercher. Très malade, elle prie de les revoir avant de mourir. C’est dans l’émission Teuss sur la Zik Fm qu’elle a fait passer l’information hier.

Aujourd’hui, dans l’émission, alors que les animateurs passaient d’autres informations, une femme est venue pour leur annoncer le décès d’une des enfants de la vieille, Lamarana . En effet, la dame dit qu’elle était sa belle sœur, c’est son frère jumeau qui l’avait épousé avant d’ajouter qu’elle a laissé deux enfants, un garçon et une femme, tous deux mariés. Et il parait que la fille est actuellement enceinte.

Très surpris par la nouvelle, Ahmed Aidara et son équipe qui tentaient de joindre la dame, ont finalement appris qu’elle est retournée en Gambie.

 

SECK Ndèye Mamy

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *