Le professeur Mary Teuw Niane offre des équipements médicaux d’une valeur de 100 millions à l’hôpital régional de Saint-Louis (nord)

Dakarprivee- Le professeur Mary Teuw Niane a octroyé des équipements médicaux à l’hôpital régional de Saint-Louis (nord), ce Vendredi. Un don d’une valeur de 100 millions de francs CFA constitué d’appareils d’ophtalmologie et de kinésithérapie, de lits d’hospitalisation, etc.

“Ce don du Ministre, le Professeur Mary Teuw Niane, d’une valeur de plus de 100.000.000 FCFA, devrait contribuer à faciliter la prise en charge médicale des patients et faciliter le travail du personnel de santé” selon le directeur de l’hôpital qui magnifie ainsi l’acte “Le Professeur, en nous envoyant cet important lot de matériels, avait tenu à ce que ce matériel soit réceptionné et utilisé, sans cérémonial aucun. Mais, c’est nous, au niveau de la direction, qui avons tenu à ce qu’il soit présent ici, aujourd’hui, pour recevoir, de vive voix, nos remerciements, ainsi que ceux du personnel médical et de toute la population saint-louisienne, car c’est une action citoyenne à l’endroit de  toute la région”, a t-il poursuivi.

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *