Publicité

DAKARPRIVEE.COM

LE MEILLEUR DE L'INFORMATION

Les Lionceaux ivres de joie

Vainqueur du Ghana (2-0) hier à Maradi ,lors de la deuxième journée de la CAN U-20 au Niger , l’Equipe nationale juniors a validé son billet pour les demi-finales et le prochain Mondial en Pologne .Un doublé de l’attaquant du Casa-Sport ,Youssoupha Badji (11 e et 45 e) a suffit au bonheur des « Lionceaux » qui prennent seuls les commandes du groupe A.

Et un, et deux,et trois !Après 2015 et 2017 ,le Sénégal disputera sa troisième coupe du monde .Trois jours après leur victoire d’entrée face au Mali (2-0),les protégés de Youssouph Dabo ont remis ça en avant à bout du Ghana sur le même score ,hier au stade régional de Maradi .Une victoire qui permet à l’équipe nationale juniors de s’ouvrir les portes du dernier carré de la compétition qui se joue présentement au Niger (du 2 au 17 février ) .Cette victoire est synonyme d’une troisième qualification de rang de la sélection  pour la coupe du monde de la catégorie , dont la prochaine édition se jouera en Pologne (du 25 mai au 16 juin 2019).

Oumar MANE

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com