Les mots de Kara Mbodj sur l’équipe nationale du Sénégal de football

Kara Mbodj :"Group biniou yoor ken kunee dé woné maa muun sa morom ma wara...

Absent à la sélection depuis la la coupe du monde Russie 2018, Kara Mbodj donne son opinion à la sélection nationale . Cependant , le défenseur d’Anderlecht dit qu’il  n’est pas choqué le fait qu ‘il n’a pas été appelé en sélection depuis la coupe de monde Et  il signale que même s’il ne sera pas parmi les 23 d’Aliou Cissé ; il sera le supporter numéro 1 des lions . Il avoue dans le journal Record aussi qu’il a toujours sa place dans l’équipe nationale .

« C’est normal, j’y pense en tant que sénégalais et comme tous les joueurs Sénégalais. Quand on va à la guerre, il faut amener toutes les armes nécessaires. En tant que sénégalais, que je sois à la CAN ou pas, cela ne change rien à mon degré de patriotisme. Ce que nous souhaitons tous c’est de voir le Sénégal remporter la CAN. Encore une fois que je sois sélectionné ou pas cela ne changera rien, je serai à fond derrière mes coéquipiers. »

Pour rappel , le sélectionneur national,  Aliou Cissé va publier la liste des 23 joueurs pour la can le 31 Mai prochain .

oumar    MANE

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *