Publicité

DAKARPRIVEE.COM

LE MEILLEUR DE L'INFORMATION

Les salaires de la Ligue 1 révélés: sans surprise, Neymar et Mbappé en tête

C’est presque devenu une tradition, le quotidien sportif l’Equipe révèle ce vendredi tous les salaires des joueurs de Ligue 1 dans une édition spéciale. Comme lors des derniers recensements, le PSG domine ce classement particulier. Seuls deux membres du top 15 n’évoluent pas au Parc des Princes. On ne va pas faire durer le suspense inutilement, c’est logique, Neymar et Mbappé sont les joueurs les mieux payés du championnat français.

Le Brésilien perçoit un salaire brut de trois millions d’euros par mois. Son jeune coéquipier est lui rémunéré à hauteur de 1,7 million. Le troisième élément offensif parisien, Edison Cavani, complète le podium avec 1,5 million. Le top 5 est composé exclusivement par des représentants du PSG puisque Thiago Silva et Angel Di Maria (1,1 million) devancent Gianluigi Buffon, sixième avec 750.000 euros. Fabregas, fraîchement débarqué en Ligue 1, pointe à la 14e place avec 600.000 euros.

Oumar MANE

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils