Lions du Sénégal : les citoyens sénégalais donnent leur avis après le tirage au sort

Match amical :Les protégés d'Aliou Cissé feront face à une équipe locale à Alicante aujourd'hui pour la préparation de la CAN

Après le tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations qui avait eu lieu ce vendredi 12 avril dernier ,l’équipe nationale du Sénégal repose sur le groupe C . Le Sénégal sera avec le Kenya , l’Algérie et la Tanzanie .

D’ailleurs les sénégalais ne vont pas manquer à dire leur mots . C’est une poule prenable , le Sénégal peut sortir facilement . Il suffit de faire un petit effort , et on s’en sort dit Modou Diagne . Selon , Malick Ndiaye , il ne suffit pas de sortir de la poule mais ce que nous voulons c’est la coupe . Nous avons une très grande équipe . Il continue en disant “ce qui est normale c’est de prendre un à un les matchs avec sérieux . Il est temps que le Sénégal gagne une coupe continentale.”

Pour rappel, la compétition de la coupe d’Afrique des nations va démarrer du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte . Et que le Sénégal fera sa première sortie contre la Tanzanie .

OUMAR  MANE

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *