Moustapha Cissé Lo : “Je demande aux de cesser de parler et de travailler comme moi”

Moustapha Cissé Lo : "Je demande aux de cesser de parler et de travailler comme moi"

 Après  la cérémonie officielle du grand Magal de Touba de ce vendredi, le vice-président de l’Assemblée nationale a soutenu que personne ne peut rien contre lui, avant de déclarer que lui vole pendant que les autres rampent.Moustapha Cissé Lo demande à ses adversaires d’aller travailler et de cesser de parler .

« J’ai 65 ans, je le jure, personne ne peut rien contre moi au Sénégal. Je ne crois qu’en mois. Tout ce que je sais, c’est le travail et suivre la voie de Dieu et je demande aux gens (ses détracteurs) de cesser de parler et de travailler comme moi. Je vole pendant qu’ils rampent », a-t-il déclaré face à la presse.

Commentant le discours du khalife général des Mourides, lu par son porte-parole, Moustapha Cissé Lô dit avoir le cœur net et la conscience tranquille en écoutant ces propos. Par ailleurs, M. Lô a profité de cette occasion pour dénoncer l’attitude des policiers.

« Hier, j’ai vu des policiers battre publiquement un homme. Quand j’ai vu ça, j’ai appelé le Commissaire pour lui dire que ce qu’ils font, c’est interdit par les Droits de l’Homme. Et pourtant la presse n’en parle pas. Mais c’est Cissé Lô qui parle après tout  le monde se lève », a-t-il regretté.

Ouamr  MANE

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *