Nioro: les populations étalent leurs problémes au maire de la commune

Nioro: les populations étalent leurs problémes au maire de la commune

 Les populations de la commune de Nioro, dans le département de kaolack, ont étalé leurs préoccupations relativement au foncier et à la sécurité lors d’une audience publique avec leur édile initiée par la section locale du Forum civil.

Les populations ont principalement insisté sur les problèmes sécuritaires et fonciers auxquels la ville fait face.

les populations ne comprennent pas que Nioro, ville frontalière et religieuse caractérisée par son expansion ne puisse pas disposer d’un commissariat de police, a souligné le maire Abdoulaye Ba.

Les interpellations des populations sont légitimes, a-t-il assuré lors de cette manifestation organisée dans le cadre du Programme de certification citoyenne des communes du Sénégal (PG3C)

Dès mon avènement à la tête de la municipalité j‘ai fait du problème sécuritaire une préoccupation avec l’ouverture d’une caserne de sapeurs-pompiers et une délibération pour le site d’un commissariat qui tarde encore à voir le jour’’, a fait valoir Ba.

Il a réaffirmé son vœu de voir la localité dotée d’un commissariat de police avant la fin de son mandat.
Concernant l’assainissement, il a signalé que Nioro bénéficiait d’un programme de quatre milliards destiné à régler le problème d’évacuation des eaux usées.

ndeye amy sarr

Commentaire

commentaire

Restez chez vous Dakarprivee.com vous informe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enable Notifications.    Ok No thanks