Sadio Mané sera le plus suivi en Espagne demain en ligue des champions

Sadio Mané sera le plus suivi en Espagne demain en ligue des champions

Courtisé par le Réal Madrid , pour l’été prochain , Sadio Mané est actuellement l’un des joueurs les plus cotés en Espagne. Pour le compte de la manche des 1/2 finale de la ligue des champions , Liverpool se déplace en Espagne pour affronter le Barcelone de Lionel Messi , ce mercredi à 19 h . Trop poursuivi par le Réal de Zidane , selon la presse espagnole , Sadio MANE sera l’attraction de ce choc du coté de la maison blanche contre le rivale Barcelone .

Il est certain que les fans merengues suivront de près la performance qu’aura livré le numéro 10 de Liverpool mercredi soir au Camp Nou. Si l’attaquant sénégalais arrivait à faire bonne figure devant l’ogre catalan, Florentino Perez et Zizou ne tarderont pas à accélérer les négociations pour le natif de Bambali. Par ailleurs, suite aux rumeurs de transfert, les Media ibériques avaient laissé croire que le technicien français n’attendait désormais que le match Barça / Liverpool pour prendre une décision concernant Sadio Mané.

Pour rappel, Sadio Mané est arrivé chez les Reds à l’été 2016 et est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023. Depuis, l’attaquant des Lions est devenu un élément clé de l’équipe de Jürgen Klopp.

OUMAR   MANE

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *