Sport : Alfred Gomis sur une probable fin de saison

Dakarprivee- Amigo Alfred Junior Gomis,  footballeur international sénégalais  actuellement au poste de gardien de but au Dijon FCO blessé samedi dernier risque de ne pas terminer l’année si toutefois les résultats de son examen est positif.

‘’On craint une rupture du ligament croisé postérieur du genou droit’’, a annoncé son entraîneur Stéphane Jobard, cité par le quotidien sportif français L’Equipe.
‘’Les examens complémentaires seront passés a priori lundi. Si la nouvelle venait à être confirmée, ce serait un coup dur pour nous’’, a ajouté le technicien français.
Arrivé en août dernier de SPAL (Italie), le gardien âgé de 25 ans est devenu un titulaire indiscutable et un maillon fort de son club, qui est actuellement 17e de la Ligue 1, la première place des non relégables du championnat d’élite en France.
Les inquiétudes sont grandes au sein de son club, et au Sénégal, les nouvelles de Gomis peuvent être attendues avec angoisse, car le joueur est la doublure du gardien de l’équipe nationale.
Il était sur le banc des Lions du Sénégal, lors de la CAN 2019, mais il n’a finalement raté que les deux premiers matchs, terminant la compétition comme titulaire, en remplacement d’Edouard Mendy blessé, lors de l’échauffement avant le 3e match, contre le Kenya.
L’équipe du Sénégal jouera fin mars deux matchs pour les éliminatoires de la CAN 2021, contre la Guinée-Bissau.

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *