pub-mobile-2

Super coupe de l’UEFA : Sadio Mané se dit prêt pour défier Chelsea ce soir

Super coupe de l'UEFA : Sadio Mané se dit prêt pour défier Chelsea ce soir

En parlant avec le média britannique UK Mirror, le numéro 10 a déclaré que Liverpool ferait tout son possible pour remporter la victoire à l’issue de la Super Coupe de l’UEFA annoncée pour le stade Vodafone à Istanbul, en Turquie.La Super Coupe de l’UEFA est disputée entre le vainqueur de l’UEFA Champions League (Liverpool) et de l’UEFA Europa League (Chelsea). Liverpool qui a remporté l’UEFA Champions League lors de la dernière campagne après une victoire 2-0 sur Tottenham Hotspur, son adversaire de Premier League, tandis que Chelsea battait Arsenal, son rival 4-1, pour remporter la UEFA Europa League.

Pour ce choc, Sadio Mané est persuadé que Liverpool dispose suffisamment de ressources pour battre Chelsea en Super Coupe de l’UEFA. L’international sénégalais espère toutefois être titulaire pour cette finale, après être rentré en jeu en ouverture de la Premier League, le weekend dernier, face à Norwich.

Sadio Mané se dit prêt à démarrer la rencontre ce soir pour sa troisième finale de l’année 2019, après avoir disputé et gagné la Ligue des Champions, puis perdre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Oumar   MANE

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *