Tambacounda : Bonne nouvelle, les Meurtres de Ibou Diop, du Commandant Tamsir Sané et Bineta Camara édifiés par détails

Mbour: La chambre criminelle du TGI va juger 11 affaires à partir de lundi

Dakarprivee- Nous venons d’apprendre depuis Tambacounda les détails du verdict dans les différentes affaires qui sont toutes des meurtres sur respectivement Ibou Diop du PUR, du Commandant Tamsir Sané et de Bineta Camara rapporté par Leral

Meurtre de Ibou Diop PUR: Moustapha Ndiaye reconnu coupable du meurtre du jeune tailleur Ibou Diop est condamné à 15 ans de réclusion criminelle. les douze (12) autres à trois (3) mois de prison ferme.

Meurtre du Commandant Tamsir Sané: Idrissa Sow, Kérokoba Bâ, Moussa Diao, Sidy Diallo, coupables d’association de malfaiteurs, port et usage d’armes ayant entraîné mort d’homme, sont condamnés à la réclusion criminelle à perpétuité. Cent (100) millions de francs CFA ont été accordés aux orphelins de Tamsir Sané. Pour Khoureychi Diallo et Pathé Bâ, ils sont poursuivis pour recel de malfaiteurs et condamnés à six (6) mois avec sursis et à une amende de cinquante mille francs CFA.

Meurtre de Bineta Camara: Pape Alioune Fall, reconnu coupable de tentative de viol et de meurtre sur Bineta Camara est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité.

Commentaire

commentaire

Restez chez vous Dakarprivee.com vous informe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enable Notifications.    Ok No thanks