Touba: Pour une tasse de café Touba: Elle ébouillante sa belle-sœur

Dakarprivee – Pour une tasse de café, Amy Ndiaye (22 ans) a déversé une marmite contenant de l’eau bouillante sur sa belle sœur Mame Faty Dia (33 ans). Cet incident qui a eu lieu au quartier Poulailler (Touba), a conduit l’arrestation de A.Ndiaye, jugée vendredi dernier, devant le tribunal des flagrants délits.

Selon l’Obs qui donne l’information, le torchon a toujours brulé entre ces deux belles sœurs. Arrêtée et placée sous mandat de dépôt pour coups et blessures volontaires, Amy Ndiaye devant la barre a reconnu avoir versé de l’eau chaude contenue dans la marmite avec laquelle, elle s’apprêtait à préparer de la bouillie. Un acte qu’elle dit avoir regretté.

A sa suite, la victime Mame Faty Dia, déroulant le film de sa mésaventure, elle soutient que le jour des faits, le 28 aout passé, à l’heure du petit déjeuner, Amy Ndiaye s’est rendu à la boutique pour acheter du café. “Au retour, elle a remarqué que je tenais la théière pour me servir et elle est venue pour m’en empêcher. Il s’en est suivi un échange de propos aigres-doux” relate t-elle.

La victime de poursuivre: “Dans la foulée, ma main a heurté, par inadvertance, une tasse de café et son contenu s’est déversé sur les pieds de Amy Ndiaye. Noire de colère, elle m’a prise de court, alors que je discutais avec mon mari, en déversant de l’eau chaude contenue dans une marmite sur mon corps. J’ai été secourue par mon mari qui m’a amené à l’hôpital de Touba”.

Dans cet établissement, Mame F.Dia bénéficiera d’un certificat médical qui a conclu à une brûlure de 1er degré, avec une peau brulée, sèche… ayant trainé  25 jours d’incapacité temporaire de travail. Le verdict sera rendu le 12 septembre prochain.

 

 

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *