Travaux du TER : Abdou Ndéné Sall confirme les propos de l’ambassadeur de France

Dakarprivee- Après la sortie de l’ambassadeur de France au Sénégal, Philippe Lalliot, dans l’émission le «Grand jury» de la Rfm, où il a fait savoir que l’exploitation commerciale du Ter ne pourra pas démarrer en avril prochain, on note une première réaction, du côté des autorités sénégalaises

Selon le directeur général de la Société nationale de gestion du Train express régional (Senter), il n’y a aucune contradiction par rapport à cette déclaration et celle donnée auparavant par le gouvernement.
Seneweb porsuit , «Le président a toujours dit que le Ter va commencer lorsque les travaux seront terminés totalement. Et que tous les tests de conformité, de sécurité et de sûreté seront faits. Après, nous allons avoir l’autorisation de mise en exploitation commerciale pour démarrer», a déclaré Abdou Ndéné Sall sur Rfm.
D’après le patron de Senter, ce permis sera délivré d’ici deux à trois mois.
«C’est un test que nous allons faire ; c’est un examen. Et tant qu’il n’est pas concluant, nous n’allons pas démarrer le Ter. Le 4 avril, nous allons entamer. Ils vont se dérouler sur deux à trois mois».

Commentaire

commentaire

Restez chez vous Dakarprivee.com vous informe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enable Notifications    Ok No thanks