Trois morts et plusieurs blessés dans une attaque terroriste au couteau à Nice, France

Trois personnes sont mortes dans une attaque terroriste au couteau dans la ville française de Nice , ont indiqué les autorités.

Le maire de Nice, Christian Estrosi, a publié sur Twitter qu’un auteur présumé avait été arrêté pour une attaque au couteau dans la basilique Notre-Dame.

Il a déclaré: « Je suis sur place avec la @ PoliceNat06 et la @pmdenice qui ont arrêté l’auteur de l’attentat. Je confirme que tout suggère un attentat terroriste dans la Basilique Notre-Dame # Nice06. »

Estrossi a déclaré à la télévision BFM que trois personnes étaient mortes – deux à l’intérieur de l’église et une troisième qui a fui mais a été mortellement blessée. Il a été rapporté que plusieurs autres ont été blessés.

L’attaque s’est produite à moins d’un kilomètre du site en 2016, où un autre assaillant a enfoncé un camion dans une foule du 14 juillet, tuant des dizaines de personnes. L’incident de jeudi est également la troisième attaque de la France en deux mois.

L’agresseur a été emmené dans un hôpital voisin après avoir été blessé lors de son arrestation, a déclaré un responsable de la police.

On pense qu’il a agi seul et n’a pas été nommé. Le motif de l’attaque reste également inconnu.

Commentaire

commentaire

Restez chez vous Dakarprivee.com vous informe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enable Notifications    OK No thanks