Urgent : Donald Trump porte un masque facial en public pour la première fois

Dakarprivee- Le président américain a finalement cédé à une pression intense pour donner l’exemple en matière de santé publique alors que les coronavirus se déchaînent à travers l’Amérique.

Le président américain Donald Trump a porté un masque facial en public pour la première fois samedi, cédant finalement à une pression intense pour donner l’exemple en matière de santé publique alors que les coronavirus se déchaînent à travers l’Amérique.

M. Trump portait un masque noir en traversant les couloirs de l’hôpital militaire Walter Reed à l’extérieur de Washington pour rencontrer des vétérans blessés.

Il est passé devant les journalistes et n’a pas cessé de leur parler de ce qui était devenu un moment très attendu – son possible changement d’avis sur une pratique recommandée par les propres experts médicaux du gouvernement, même s’il a résisté.

« Je pense que c’est une bonne chose de porter un masque. Je n’ai jamais été contre les masques mais je pense qu’ils ont un temps et un lieu », a déclaré M. Trump en quittant la Maison Blanche.

Selon des informations parues cette semaine, des collaborateurs ont pratiquement supplié le président de céder et de porter un masque en public – et de se laisser photographier en train de le porter – alors que les cas de coronavirus montent en flèche dans certains États et que M. Trump traîne mal le démocrate Joe Biden dans les sondages avant novembre …

Commentaire

commentaire

Restez chez vous Dakarprivee.com vous informe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enable Notifications.    Ok No thanks