pub-mobile-2

Vidéo : Inauguration du Bulding administratif présidé par le Président Macky SALL

macky

Lieu hautement symbolique de la construction de notre République, le Bulding Administratif a vu , au fil des années, défiler des dizaines de générations d’agents de la Fonction Publique, tous empreintes de compétence, de dévolution et de loyauté, les valeurs essentielles qui constituent le socle de notre Administration.

Avec la rénovation de ce joyau, le Président Macky Sall entend projeter notre Administration dans un environnement de performance, garant d’une qualité de service public à la hauteur des ambitions des usagers sénégalais.

Après l’inauguration des sphères ministérielles de Diamniadio, à la réception de cet édifice marque une nouvelle étape dans le renouveau du service public et la modernisation de l’Administration sénégalaise.

En déployant des efforts considérables dans l’optimisation du cadre organisationnel et la maîtrise des ressources publiques, c’est un objectif annuel de 8 milliards de Francs Cfa d’économies sur les charges locatives  que le Président Macky Sall vise. Des ressources supplémentaires qui seront allouées aux secteurs stratégiques de notre vie économique et sociale.

 

Une Administration moderne, axée sur les résultats de développement et au service du citoyen.

Macky Sall

Président de la République

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *