(Vidéo): Le chanteur Soryba Kouyaté fond en larmes en parlant de sa maman!

(Vidéo): Le chanteur Soryba Kouyaté fond en larmes en parlant de sa maman!

Dans cette émission, le chanteur Soriba Kouyaté revient sur ses origines.Il dit que ses ancêtres viennent de la région de Tambacounda, Kaolack et Makka Koulibanta. Il révèle que qu’il a hérité du fait qu’il joue si bien le Kora parce que sa famille est composée de griots mandingues qui utilisaient ces instruments de musique traditionnelle depuis la nuit des temps.
Toujours dans l’émission, le chanteur est revenu sur son premier single “Esperanza” et son entrée dans la musique. Il dévoile qu’il a commencé à jouer le kora depuis sa tendre enfance ainsi il n’est entrain de faire que de la continuité. Ensuite, il est revenu sur ses relations avec El Hadji Keita, il dévoile qu’ils sont tous les deux de la même famille parce que partageant leur même homonyme El Hadji Soryba Diaby. Toujours dans l’entretien, le chanteur a soulevé sa foi envers Dieu parce que considérant que  son incarcération, il y’a 08 ans, est une chose qu’il devrait traversé dans sa vie. Après, il a révélé que c’est son papa qui a payé Papis Konaté pour qu’il entre de nouveau en studio à sa sortie de prison.
Toujours dans l’interview, le chanteur est revenu sur sa tenue qu’on a qualifiée d’efféminée il y’a deux jours. Il dit que c’est un dessous purement masculin qu’il a acheté en dehors du Sénégal et c’est réservé uniquement aux hommes stars; Il dit que ce n’est que pour les spectacles et comme il est une vedette, il doit porter quelque chose qui sera différent des autres avant de fondre en larmes en se rappelant de sa maman décédée. Regardez!!!

SECK Ndèye Mamy

 

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *