Publicité

DAKARPRIVEE.COM

LE MEILLEUR DE L'INFORMATION

Wade fait son come back en fanfare

Devant une foule venue à sa cause,absorbant ses mots comme parole d’Évangile,Me Abdoulaye Wade a déclamé un discours musclé comme si le Sénégal est en préparation pour une guerre.

Théorisant le départ du présidant Macky Sall par tous les moyens ,le patron du « Sopi » demande à ses militants de bruler leurs cartes d’électeur pour exprimer leur désaccord face à une élection dont les résultats sont déjà connus d’avance.Pour les quatre autres candidats à la présidentielle, Wade souligne qu’il n’y aura pas d’autre vainqueur que Macky Sall au soir du 24 février prochain.

En effet, debout durant près d’une heure sur le podium installé devant la permanence du Parti démocratique sénégalais (Pds),le pape du Sopi a cité les maux du pays qui ont pour unique cause le président sortant.Je cite ; » je suis venu parce que vous m’avez appelé, vous m’avait dit que le pays est en difficulté et a besoin de moi.Le parrainage que Macky Sall nous a imposé n’existe nul part ,il a choisi ses propre adversaires ,et cela ne reflète pas la démocratie ». Il continue en disant : »à partir de ce samedi, je vous demande d’aller dans les bureaux de vote, de sortir les bulletins et les listes  de vote, de les arroser d’essence et de les brûler.

Oumar MANE

Commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils